Le Monde de Karis

Forum de RPG fantasy, basé sur un monde créé de toute pièce, par des amoureux des livres et de l'heroic fantasy.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'île des Homme-bêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 L'île des Homme-bêtes le Jeu 3 Aoû - 7:57

Au large des côtes, au sud-ouest du continent, une île abrite des créatures étranges et terrifiantes. Cette île, appelée l’île des Homme-Bêtes, était autrefois le repaire d’un puissant sorcier. Cet homme, originaire d’un village d’elfes du continent, avait soif de montrer au monde l’étendue de ses pouvoirs. Rien ne le satisfaisait. Il cherchait constamment le moyen d’augmenter son savoir et sa puissance.

   L’apogée de son pouvoir fut la mutation entre les hommes et les animaux, afin de créer des êtres dix fois plus forts qu’un homme, mais également infiniment plus intelligent qu’une bête. Ses expériences le menèrent à créer des créatures, ni vraiment humaines ni vraiment animales. Il s’amusa à réaliser des combinaisons avec des loups, des ours, et même des aigles pour leur finesse et leur vision extraordinaire.

   Pour réaliser ses expériences, le sorcier, nommé Dagnir (le tourmenteur) par ses cobayes, s’était construit une forteresse. Il utilisait ses pouvoirs pour asseoir sa volonté sur ses créatures. Elles servaient de garde, de serviteur (pour les plus ratées) ou encore de majordome. Ses méfaits étaient peu connus du continent, mais les personnes ayant disparues après avoir côtoyer Dagnir étaient la preuve qu’il se passait des événements anormaux.

   Dagnir n’eut pas le temps de montrer au monde ses prouesses. Il vieillissait et ses pouvoirs, autrefois si puissants commençaient à faiblir. Tant et si bien, qu’un des homme-bêtes parvint à se débarrasser du joug du sorcier. Carcharoth, mi-homme, mi-ours, l’un des plus puissant mutants créés par Dagnir, se libéra. Et la rébellion des homme-bêtes commença. Carcharoth tua Dagnir, affaiblit, et libéra ses confrères.

   Après leur libération, il fallut un certain temps pour que les instincts sauvages des homme-bêtes ne soient plus un obstacle à leur réconciliation mutuelle. Carcharoth, qui était la meilleure réalisation de Dagnir, n’avait pas de difficulté à comprendre l’importance de la vie en communauté. Pourtant, il était à moitié ours et se sentait très solitaire au fond de lui. Il rallia tous les homme-bêtes qu’il pouvait trouver. Il garda ceux dont il pensait pouvoir contenir l’instinct animal. Il tua les plus instables.

   Après cela, ils commencèrent à construire un village de hutte non loin de la rivière qui coulait près du château. Ils auraient pu vivre en paix, mais cette fois, ce fut les instincts humains qui prirent le deçu. Des querelles éclatèrent et des clans se formèrent. Au fil des années, trois clans apparurent. L’un d’eux, le plus grand, toujours dirigé par Carcharoth.

Les Homme-Bêtes, après leur transformaton, n’avaient pas perdu leur fertilité. Des enfants purent naître. Loin d’être diformes, ils ressemblaient à leurs parents, et de nouveaux mutants apparurent. Au fil des années, le besoin de revenir sur leur terre natale se fit sentir dans le cœur de certains homme-bêtes. Ils construisirent des bateaux pour pouvoir rallier le continent.

Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-karis.forumactif.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum