Le Monde de Karis

Forum de RPG fantasy, basé sur un monde créé de toute pièce, par des amoureux des livres et de l'heroic fantasy.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Camp des Brises-lames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le Camp des Brises-lames le Jeu 3 Aoû - 8:00

Un clan d'Hommes-bêtes, les Brises-Lames (qui tenaient leur nom de leur incroyable acharnement au combat qui leur avait fait gagner de nombreuses batailles bien qu’ils étaient le clan le plus petit), se faufila discrètement et sans encombres parmi les collines et les plaines de Bel-Akasse, jusqu’au Canyon qui le séparait du désert au nord.

Il s’agissait d’un clan de quelques dizaines de personnes, assez petit pour ne pas attirer l’attention des paysans, ce qui leur permit de traverser le royaume. Les Brises-Lames s’installèrent à l’entrée du Canyon, sans s’y enfoncer trop profondément de peur que les créatures sauvages qui y vivaient ne les anéantissent malgré leur force colossale.

Les Brises-Lames tirèrent profit de la vallée verdoyante traversée par un fleuve turbulent que les falaises escarpées protégeaient. Au fil des années, ils alimentèrent les légendes qui entouraient ce lieu dit maudit. La jungle formée par l’humidité dégagée par le fleuve était dense et il y était facile de se perdre. L’entrée du Canyon étant étroite et escarpée, il était ainsi aisé pour un petit groupe d’hommes-bêtes de défendre ce territoire. C’est ce qu’ils firent pendant des décennies, accablant de plaies chaque voyageur assez fou pour s’y aventurer. Si bien que les villages proches commencèrent à baptiser ces hommes perdus « les condamnés ». Mais ce clan commençait à avoir soif de reconnaissance.

Etant issu d’un peuple qui connut de nombreux abus et de longues années de maltraitance, le clan des Brises-Lames voulait à la fois être connu du reste du monde et respecté. C’est pourquoi de jeunes gens décidèrent de quitter le canyon pour prouver la force et les qualités des hommes-bêtes créés si cruellement par Dagnir...

Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-karis.forumactif.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum