Le Monde de Karis

Forum de RPG fantasy, basé sur un monde créé de toute pièce, par des amoureux des livres et de l'heroic fantasy.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Empire Kissam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 L'Empire Kissam le Jeu 3 Aoû - 18:19

L’Empire de Kissam était la nation la plus étendue. Il était dirigé par un Dieu-Empereur, avide de terres et de pouvoir. Il s’agissait d’un homme dont on avait jamais vu le visage, toujours dissimulé derrière des tissus qui le voilaient ou des pans de toile. Une longue suite le suivait où qu’il aille, même s’il ne quittait que très rarement son palais. Celui-ci était situé sur les terres de l’ouest, peu connues des habitants du continent venant de l’est, et du sud du désert. A l’ouest, se trouvaient les royaumes et terres annexés par l’Empire Kissam. Il ne lui restait que les quelques royaumes de l’est à conquérir. Mais les subtils elfes, et les forts Hommes de Bel Akhasses lui tenaient tête.

L’empereur changeait constamment de général pour conduire son armée. Aucun n’avait encore réussi à faire tomber les murs de la haute muraille délimitant les terres de Bel Akhasse. Les elfes tenaient également leur position et ne laissaient pas l’empire Kissam poser un pied dans leur forêt. Contourner ces obstacles et les prendre à revers aurait été la meilleure solution, mais une haute falaise suivie d’un profond canyon formaient la frontière entre le désert et le Royaume de Thurian . Et non loin du canyon, la forêt changeante empêchait tout homme de franchir la frontière nord-est de Thurian. Les navires de guerre de l’empire n’étaient pas encore assez nombreux pour attaquer et la flotte n’était donc pas encore prête à traverser la mer mais ce n’était qu’une question de temps.

Afin d'asseoir son pouvoir sur les Royaumes du continent, le premier Empereur de Kissam, il y avait de cela 500 ans, avait dérobé des livres dans la grande bibliothèque de Lomen. Ils décrivaient le continent dans ses moindres détails, les forces et les faiblesses de chaque peuple. Mais aussi le secret de la poudre noire, extrêmement chère et dure à trouver, dont l'Empire se servait contre les peuples les plus récalcitrants.

La capitale de l’Empire était Ossam. Il s’agissait d’une ville gigantesque, dont le point culminant était le palais de l’empereur. La capitale était le carrefour empreinté par de nombreux voyageurs à travers l’empire. Il était possible d'y trouver tout ce dont on désirait et les marchands aimaient y faire halte car ils pouvaient y vendre leurs produits à des prix exorbitants.

Une autre bâtisse était visible des quatre coins de la ville de par sa taille monumentale. Il s’agissait de la cathédrale où l’empereur et sa famille étaient adorés tels des dieux. Un autre dieu était adoré dans l’empire : le Contemplateur. Celui dont on disait qu’il avait créé le monde mais qui avait envoyé son fils pour le protéger. L’empereur était donc le descendant de cet homme censé prendre soin des créatures du Contemplateur.



La ville marchande de Kargaal:


Située à la frontière entre le désert et l’Empire, il s’agit d’un immense carrefour commercial où les marchands de tout Kissam se donnent rendez-vous. En effet, elle marque le début de la route empruntée par les caravanes de marchandises qui font le voyage jusqu’à la capitale du désert où l’on trouve les produits exotiques prisés par les Grands de l’Empire et les chefs de tribus.

Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-karis.forumactif.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum