Le Monde de Karis

Forum de RPG fantasy, basé sur un monde créé de toute pièce, par des amoureux des livres et de l'heroic fantasy.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Royaume de Bel Akhasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Royaume de Bel Akhasse le Jeu 3 Aoû - 18:23

Royaume dirigé par des Hommes, le Royaume de Bel Akhasse était basé sur la démocratie, tenant fermement à sa liberté. Depuis des années maintenant, le royaume luttait contre l’Empire de Kissam qui cherchait à s’étendre et à annexer les derniers royaumes, elfes ou hommes, qui restaient à conquérir. Pour contrer l’invasion, le Roi et ses ministres avaient fait ériger deux grands murs de pierre : Andram et Ramdal. Ces murs servaient à protéger le peuple, mais en réalité, ils ne permettraient que de ralentir l’arrivée de l’empire.

La Capitale de Bel Akhasse n’était pas une aussi grande cité qu’Orssam. Une forteresse protégée par des murs de 4 mètres de hauts, surplombés par des tours de guet. Peu utiles car les ennemis de Bel Akhasse se situaient près des Murs extérieurs du Royaume et Thurian n’était pas un royaume belliqueux. Néanmoins, ses soldats, quoique peu nombreux, veillaient à ce que les allés et venus dans la ville se fassent sans encombre.

Autours de la cité fortifiée, de grands champs étaient cultivés, dont les produits servaient à ravitailler la ville et dont le surplus était vendu à Thurian et parfois dans les souks du désert -vendues plus chères, mais le voyage jusque là-bas était semé d’embuches.

Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-karis.forumactif.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum