Le Monde de Karis

Forum de RPG fantasy, basé sur un monde créé de toute pièce, par des amoureux des livres et de l'heroic fantasy.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Territoire glacé d'Horbeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le Territoire glacé d'Horbeth le Dim 6 Aoû - 12:48

Le peuple d’Horbeth est un peuple de cryomanciens appelés les Sydros. Ce sont des êtres à la peau bleutée, ils possèdent des branchies sous leurs oreilles à la forme particulière : elles ont la forme d’ailes de chauves-souris. Leurs cheveux sont argentés pour la plupart. Ils possèdent une peau épaisse qui les protège contre le froid. C’est pourquoi ils peuvent vivre dans les plaines gelées du Territoire de Horbeth.

Les Sydros sont un peuple plutôt agressif et forment donc un groupe de pirates très redoutés .
La ville principale de Horbeth est Sygna. Elle tient son nom de Sygnatalos, le Dieu Dragon adoré des cryomanciens. Il s’agit d’un Dragon des Eaux, vivant autrefois dans le lac gelé d’Irika. Aujourd’hui, le Dragon a disparu mais il vit toujours dans le cœur des Sydros.

Ces cryomanciens sont capables de geler les objets à distance et au contact. Ils peuvent également créer des projectiles de glace. Ils utilisent cette dernière technique sur leurs navires contre leurs ennemis. Navires, un peu moins gros que l’âge d’or de la piraterie, mais toujours aussi meurtriers.

Leur chef, Otella, vivait pour voler et naviguer. C’était un chef dur et qui était très attaché à sa terre natale et à son peuple, il n’était pas connu pour sa clémence envers les étrangers. Il était une légende vivante pour les habitants du continent, mais il était également très redouté.

Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-karis.forumactif.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum