Le Monde de Karis

Forum de RPG fantasy, basé sur un monde créé de toute pièce, par des amoureux des livres et de l'heroic fantasy.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le mystère du dragon

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Le mystère du dragon - Page 2 Empty Re: Le mystère du dragon Sam 19 Aoû - 12:37

Eska TrancheCrâne

Eska TrancheCrâne
Mais qu'est-ce qu'elle ferait dans le désert ?

27Le mystère du dragon - Page 2 Empty Re: Le mystère du dragon Sam 19 Aoû - 13:43

Aïlina Orossa

Aïlina Orossa
Elle survolerait le désert pour aller à Frahir-Kargal

28Le mystère du dragon - Page 2 Empty Re: Le mystère du dragon Sam 19 Aoû - 14:39

Nouchka

Nouchka
et il est comment le dragon ? zombie, normal, immense, tout petit, coloré, noir, il a tué ou bléssé quelqu'un ?

29Le mystère du dragon - Page 2 Empty Re: Le mystère du dragon Sam 19 Aoû - 15:07

Eska TrancheCrâne

Eska TrancheCrâne
Il a tué des marchands sur la route entre une très grande ville marchande et la capitale du désert. Il est grand et pas un zombie, enfin personne n'a spécifié qu'il en était un en tout cas.
Là il nous attaque et on essaie tant bien que mal de fuir.

En fait on était parti sur ça : le sorcier qui l'a ressuscité essaie de le contrôler grâce aux pouvoirs de la fleur qui lui a servi pour le ramener à la vie.Il se fait aider d'acolytes.

Mais nos persos ne savent rien de tout ça, ils savent juste qu'ils sont en train de se faire roussir les poils et qu'une créature sensée être morte depuis des siècles est de nouveau apparue.

Tu n'as pas essayé de lire nos posts ? Au moins les derniers parce que je sais que c'est long?

30Le mystère du dragon - Page 2 Empty Re: Le mystère du dragon Sam 19 Aoû - 16:07

Aïlina Orossa

Aïlina Orossa
Au moins, le dragon est immense, il a des écailles noires, de grandes cornes et il crache du feu ^^

31Le mystère du dragon - Page 2 Empty Re: Le mystère du dragon Lun 21 Aoû - 19:42

Nouchka

Nouchka
ok merci cool, pour intégrer, je pourrai entendre le vacarme et courrir voir et sauver une personne en la poussant au dernier moment à l'abris des flammes... un peu à la copin de jaime dans GOT pour ceux qui suivent :p

32Le mystère du dragon - Page 2 Empty Re: Le mystère du dragon Lun 21 Aoû - 23:51

Aïlina Orossa

Aïlina Orossa
mouais, ou nous trouver celia et moi parce que si tout va bien, on devrait se faire éjecter du bateau dans peu de temps ^^ quand martin aura posté !!!!!! ><

33Le mystère du dragon - Page 2 Empty Re: Le mystère du dragon Mar 22 Aoû - 18:39

Nouchka

Nouchka
wtf un bateau dans le desert ?

34Le mystère du dragon - Page 2 Empty Re: Le mystère du dragon Mar 22 Aoû - 21:31

Aïlina Orossa

Aïlina Orossa
oui XD un bateau des sables XD de l'invention de Dorghal le pirate des sables XD

35Le mystère du dragon - Page 2 Empty Re: Le mystère du dragon Ven 25 Aoû - 21:56

Nouchka

Nouchka
ok dernière question ... pour poster dans le rp c'est dans histoire royaume puis le desert ?

36Le mystère du dragon - Page 2 Empty Re: Le mystère du dragon Sam 26 Aoû - 13:34

Eska TrancheCrâne

Eska TrancheCrâne
Euh non, tu vas dans le désert et les dunes et tu postes après nos posts

37Le mystère du dragon - Page 2 Empty Re: Le mystère du dragon Dim 27 Aoû - 17:04

Nouchka

Nouchka
ok merci quand ce sera à moi tu m'enverras un message (texto) ? merci a bientôt Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum