Le Monde de Karis

Forum de RPG fantasy, basé sur un monde créé de toute pièce, par des amoureux des livres et de l'heroic fantasy.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Empire de Bo Xia [Annexé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 L'Empire de Bo Xia [Annexé] le Mar 24 Avr - 9:30

Bo Xia était un petit Empire au Nord de l’Empire Kissam. Avant de tomber entre les mains de Kissam, c’était un lieu où il faisait bon vivre. La souveraine était Feng Sanwo, fille de feu l’Empereur Dao Sanwo. Ce dernier était un homme mauvais, et n’aurait rien apporté de meilleur dans le monde que l’Empereur de Kissam. La princesse en avait conscience et ne souhaitait pas voir son peuple tomber dans la pauvreté et le malheur pour faire le bonheur d’un seul homme qui ne le méritait pas.

Alors, avec tout le courage que pouvait lui conférer l’amour de son peuple, elle fit assassiner son père et monta sur le trône. Pendant deux ans, la paix habitait l’Empire de Bo Xia, protégé par une Impératrice bienveillante. Mais cela ne dura pas. L’Empire Kissam était ambitieux et ne comptait pas permettre qu’un deuxième empire existe. C’est pourquoi la guerre fut déclarée lorsque la nouvelle qu’une nouvelle Impératrice été montée sur le trône : jeune, douce, bienveillante et manipulable.

Les menaces de guerre, de siège sur la population de Bo Xia furent les déclencheurs du choix qui devait changer l’Empire et la vie de Feng. Elle jeta les armes avant même de les avoir levées. Tous la traitèrent de lâche, déçus de la décision qu’elle avait prise. Mais Feng n’était pas de cet avis : elle avait une idée en tête lorsque l’Empire l’attrapa pour lui attacher les mains derrière le dos et la frapper jusqu’à ce qu’elle perde connaissance. Elle se laissa enfermée dans un cachot sombre, humide, en compagnie des rats. Un cachot fait pour la faire craquer psychologiquement. Son seul objectif était d’attendre. Attendre le moment propice pour frapper. Maintenant que l’Empire les pensait faibles, elle et son peuple. Bientôt, elle pourrait se retourner contre lui.


Annexé par l'Empire Kissam

Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-karis.forumactif.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum